mardi 20 avril 2010

incendie

Nordeclair.fr :
http://www.nordeclair.fr/Actualite/2010/04/19/un-homme-de-35-ans-perit-dans-un-incendi.shtml

WATTRELOS
Un homme de 35 ans périt dans un incendie

Dans la soirée de samedi, un incendie s'est déclaré dans cette maison de la rue du Docteur-Victor-Leplat. Un homme est décédé, asphyxié.
Le drame est survenu samedi, aux alentours de 23 heures. Un incendie s'est déclaré au 78, rue du Docteur-Victor-Leplat et a causé la mort d'un père de famille de trois enfants. Ce dernier serait mort asphyxié.

--------------------------------------------------------------------------------

.........
.......... Les circonstances du drame restent à élucider. Il semblerait qu'une dispute familiale ait éclaté dans la soirée alors qu'une fête d'anniversaire y était organisée. « On a entendu de la musique une bonne partie de la journée », raconte une voisine.
Puis, vers 22 heures, l'une d'entre elles a entendu tambouriner à sa porte. En sortant, elle aurait aperçu la mère de famille poursuivie par son compagnon.

La femme aurait réussi à se barricader chez elle avant de partir avec ses trois enfants en bas âge. L'homme, quant à lui, aurait rejoint son domicile. La suite de l'histoire reste à déterminer. Une cigarette mal éteinte serait-elle à l'origine de l'incendie ? L'enquête devrait permettre de faire la lumière sur cette triste affaire. Dans le quartier, plusieurs personnes reconnaissent ne jamais avoir eu de problème avec la victime ou sa famille. « Il était plutôt serviable », avoue une voisine. « Je n'ai jamais eu de problème avec eux. C'est vraiment un malheur », confie une autre.w
D.P.

====================

lorsque l'intéressé a 35 ans (pleine période critique septennale) et qu'il s'en suit une telle dispute, je ne pense pas vraiment à une cigarette mal éteinte...
jour critique émotionnel ?

Aucun commentaire: