lundi 19 avril 2010

accident

Midi-libre.fr :
GardIl se tue en moto en percutant un arbre

Un motard sur une Honda Hornet circulait sur la D23, samedi vers 20 h, entre Saint-Quentin-la-Poterie et Saint-Laurent-la-Vernède. Dans une ligne droite, le pilote a brusquement perdu le contrôle de son deux-roues. Il n’a malheureusement pas pu éviter l’un des arbres qui se trouvaient sur le bord gauche de la chaussée.

En percutant le tronc de plein fouet, l’homme âgé de 28 ans a été éjecté de son véhicule et sa moto a continué de rouler en sinuant sur une trentaine de mètres. La brigade de gendarmerie et les pompiers d’Uzès qui sont intervenus sur les lieux du drame, n’ont pu que constater le décès du jeune homme originaire de Pougnadoresse. Une prise de sang a été réalisée post-mortem pour déterminer les causes de l’accident.

Ce décès vient alourdir encore un peu plus le bilan des accidents mortels sur les routes gardoises, à peine une journée après le décès de cinq Gardois à l’entrée de Saint-Christol-lez-Alès. Eux aussi avaient percuté un arbre.

=================

il avait bizarrement 28 ans lui aussi : de plein fouet contre un platane...enfin platane je ne sais pas mais un arbre...
jour critique émotionnel ?

Aucun commentaire: