samedi 27 février 2010

Susan aussi...

Elle :
SUSAN BOYLE : CRISES D’ANGOISSE ET DÉPRESSION
C’est un véritable appel au secours qu’ont lancé Gerry et John, les deux frères de Susan Boyle, inquiets pour la santé mentale de leur sœur. « La célébrité et les voyages l’épuisent. Elle continue de faire des crises d’angoisse et se sent seule. Elle a réellement besoin que quelqu’un s’occupe d’elle 24 heures sur 24 », expliquent-ils au magazine « People ». Les deux frères pensent que Susan n’est pas à même de gérer seule la notoriété que lui a apporté « Britain’s Got Talent », l’émission musicale diffusée en Angleterre et qui lui avait permis de révéler ses talents de chanteuse au grand public…

Des gardes du corps pour la surveiller
Selon Lorraine Campbell, une amie qui vit tout près de chez Susan Boyle, la nuit est « un moment difficile pour elle ». « Quand elle est triste, elle vient dormir chez moi. Ses gardes du corps la déposent et reviennent le lendemain matin la récupérer ». Susan Boyle, 48 ans, avait toujours vécu seule avant sa surmédiatisation. Aujourd’hui, elle semble ne plus supporter la solitude. K.M.

26/02/2010
http://www.elle.fr/elle/People/La-vie-des-people/News/Susan-Boyle-crises-d-angoisse-et-depression/(gid)/1164301
=================

il faut tenir, et "s'attacher au mât", comme je dis parfois, lors du passage dans la période critique septennale : ce n'est pas facile, et çà l'est encore moins lorsqu'on ne connaît pas vraiment l'origine de la dépression. (le fonctionnement de notre cycle psychique et émotionnel septennal - pourtant tout naturel - ainsi que ses conséquences diverses restent encore à découvrir)

Aucun commentaire: