jeudi 11 février 2010

risque

Le meurtrier d'une religieuse se dit guéri et veut recouvrer sa liberté
(CP) – Il y a 10 heures

MONTRÉAL — Un homme qui a tué une religieuse prétend que sa maladie mentale est maintenant bien contrôlée et demande à être libéré.

Martin Rondeau a expliqué au tribunal, mercredi à Montréal, qu'il s'était toujours demandé ce qui clochait avec lui. Et maintenant qu'il le sait, dit-il, il ne représente plus une menace pour la société, en autant qu'il prenne ses médicaments.
.....................
Le juge Guy Cournoyer, de la Cour supérieure, a indiqué mercredi qu'il ne restera pas en prison, où il est détenu depuis deux ans et demi. Il annoncera mardi à quelles conditions sera assortie sa remise en liberté.

L'homme de 33 ans affirme qu'il se porte mieux depuis qu'il prend des médicaments, et qu'il n'a pas eu de crise en quatre mois. Il dit que sa famille est prête à l'aider, et que sa mère et son beau-père sont prêts à l'héberger.
................
http://www.google.com/hostednews/canadianpress/article/ALeqM5jdKp3gMv8IKhU2bXf08zR4D8XS_Q
=================

si le jour critique émotionnel est en cause, le risque peut être hebdomadaire, bi-mensuel ou mensuel : c'est selon le jour car les quatre jours critiques émotionnels du cycle psychique et émotionnel de 28 jours ne sont pas d'intensité égale. le jour le plus "pulsionnel" étant E1 (à vérifier en faisant le graphique de toutes les crises passées : cela permet de voir quel jour elles sont arrivées par rapport aux cycles de l'intéressé).

autre période très sérieuse à risque, la période critique septennale des 35 ans (elle démarre avec un pic de pulsions à 34 ans et demi à dure jusqu'à 36 ans).

Aucun commentaire: