jeudi 11 février 2010

alec baldwin

Alec Baldwin hospitalisé
Publié le 11 février 2010
Gros coup de fatigue pour l’acteur star de la série 30 rock ? Peut être bien que oui.

La star a été hospitalisée cette nuit dans un hôpital de New York. C’est sa fille de 14 ans qui a appelé les urgences alors qu’ils se trouvaient tous les deux dans leur maison à Manhattan.

La Police du coin et les médecins sont arrivés au domicile d’Alec Baldwin et l’acteur les a suivis sans problème.

Il semblerait qu’il ait de gros problèmes de santé et de fatigue. Alors qu’il co-présentera la cérémonie des Oscars le 7 mars prochain, faut il s’inquiéter ?

La star est rentrée chez elle dans la nuit de mercredi mais on ne sait toujours pas ce qu’elle a réellement.
http://www.starwizz.com/alec-bladwin-hospitalise-20626
=========================

Alec Baldwin a plutôt des problèmes de moral avec son jour critique émotionnel, précisément ce que j'écrivais dans mon post du 17 juin 2009 :
"(natif du jeudi il est dans son jour critique émotionnel du mercredi soir au jeudi soir)"
ce qui colle tout à fait avec ce que je suppose être un coup de blues ou peut-être aussi de colère, suivi de la prise d'un petit remontant... peut-être un peu trop fort :-)
merci les rythmes biologiques... d'être à l'heure... çà permet de comprendre... :-)


voici sa situation hier et aujourd'hui - un jour critique émotionnel E15 dans lequel il est entré hier en début de soirée :

février 2010 (3/04/1958)
Di 7
Lu 8
Ma 9 P(12)
Me 10
Je 11 E(15)I(1)
Ve 12
Sa 13

(i 1 est jour critique intellectuel - premier jour du cycle - mais en principe pas trop en cause dans ce type d'événement, bien que... çà a peut être aussi pu aider...
mais je n'en sais pas encore suffisamment sur ce cycle intellectuel bien plus subtil que les cycles physique et émotionnel)

Aucun commentaire: