samedi 14 novembre 2009

suicide

LeTélégramme.com :
Concarneau (29). La disparue d'Hennebont retrouvée morte
14 novembre 2009
.
Le corps de Corinne Caradec-Cleuziou a été retrouvé dans un bosquet proche du domicile de sa soeur, à Concarneau. La jeune femme, qui habitait Hennebont (56) s'est donnée la mort mais rien ne permet de relier cette issue tragique au fait qu'elle travaillait à France Télécom. Ce sont des voisins qui ont fait la macabre découverte en début d'après midi, vers 14h30.

Triste épilogue ce soir à Concarneau d'une dispartion jugée inquiétante depuis hier.

Le rappel des faits
Corinne Caradec-cleuziou, Hennebontaise de 45 ans mère de trois enfants, s'y était rendue mardi soir, après une dispute conjugale. Le lendemain matin, elle a quitté la maison de sa soeur, entre 11h et 13h, laissant juste un mot:«Je suis partie faire un tour».

Les enquêteurs, qui présentaient cette employée de France Télécom comme dépressive, précisaient qu'elle était partie à pied, sans téléphone portable, ni sac à main. «Sa famille dit d'elle que c'est une grande marcheuse», ajoutait hier le commandant de police Kervevan.

Hier, des recherches ont été entreprises avec le concours des pompiers, dont une équipe cynophile, au niveau du quartier de Beuzec. Dans l'après-midi, elles se sont concentrées autour de la rivière du Moros. Malheureusement en vain.

=================

triste : trois enfants, un mari, une dispute conjugale... et la fin...
tout cela à 45 ans... et dépressive... depuis la période critique septennale des 42 ans ? jour critique émotionnel des époux le jour de la dispute... ?
je crois qu'il faudra parler de "dépression septennale mal soignée" bientôt...

Aucun commentaire: