samedi 21 novembre 2009

Jean-Pierre Treiber

SKCenter :
Les corps de Géraldine Giraud, la fille du comédien Roland Giraud, et de son amie Katia Lherbier, qui avaient disparu depuis le 1er novembre 2004, ont été retrouvés le 9 décembre 2004 à Villeneuve-sur-Yonne (Yonne) dans le jardin de Jean-Pierre Treiber.

Ce garde-forestier de 42 ans, arrêté le 23 novembre 2004 en possession des cartes bancaires des deux victimes, a été mis en examen pour «enlèvements et séquestrations», puis pour «assassinats», et n'a cessé depuis de clamer son innocence.

==================

je n'étais pas encore allé voir la situation de l'intéressé par rapport à ces crimes qu'on lui reproche...

lorsqu'il y a un crime je recherche - comme toujours - à savoir si les "indices" d'une situation psychique et émotionnelle adéquate sont présents... car il est des moments où l'on est plus à même d'agir... ce sont essentiellement la situation en période critique septennale et le jour critique émotionnel...

alors bien entendu on peut tomber sur une coïncidence... ben, c'est comme ici... où elle serait double car on retrouve très précisément les deux indices que je cherche :

Novembre 2004 (8/04/1963)
Lu 1 E(8)
Ma 2
Me 3

situation de Treiber le 1er novembre 2004 :
- période critique septennale des 42 ans (41 ans et 7 mois) soit même précisément le moment "pic à risque" que constitue la charnière des 41 ans et demi, moment précis de l'entrée dans la période critique septennale des 42 ans.
- jour critique émotionnel E8 pour Treiber, le 1er novembre 2004.


(toujours sous réserve de l'exactitude des dates)

situation le jour de l'évasion (8/09/2009)(lendemain matin de jour critique émotionnel)
les jours critiques émotionnels sont des jours de décision et de passage à l'acte.

Septembre 2009
Ma 1
Me 2
Je 3
Ve 4 P(1)
Sa 5
Di 6
Lu 7 E(15) I(26)
Ma 8

Me 9
Je 10 P(7)

Aucun commentaire: