samedi 21 novembre 2009

tentative de meurtre

Une femme brûlée vive à l'essence par son mari à Meaux
Article posté par Stéphane Bourgoin le Samedi 21 novembre 2009

" Une femme de 29 ans a été brûlée vive vendredi soir par son mari qui l'a aspergée d'essence près de son immeuble dans le quartier sensible de Beauval à Meaux (Seine-et-Marne), a-t-on appris samedi de source policière.

La femme "a été aspergée d'essence par son mari" et "été brûlée à 70%", a précisé cette source. La victime a été d'abord admise en urgence à l'hôpital de Meaux avant d'être transférée à l'hôpital militaire Percy à Clamart (Hauts-de-Seine) au service des grands brûlés.

L'homme, 43 ans, était "bien alcoolisé" quand il a agressé sa femme puis il a pris la fuite à pied, avant d'être interpellé par une patrouille de la police grâce à son signalement vestimentaire. Le couple, en situation difficile, vivait séparé depuis quelques mois. L'enquête a été confiée à la police judiciaire de Meaux. "

Source : AFP (20 novembre 2009

============================

trois femmes sont tuées chaque semaine par leur mari qui considère en être le propriétaire !
sinon il faut noter que l'alcool fait un peu le même effet qu'un jour ou une période critique septennale du point de vue de la désinhibition.
et ensuite - çà resterait à voir de plus près - il est possible que ce couple se déchire du fait de ce "point de rupture" que peut constituer l'entrée dans une période critique septennale de l'un ou l'autre des partenaires : ici peut-être une lourde compatibilité entre le mari et sa femme...

Aucun commentaire: