vendredi 23 octobre 2009

meurtre d'Offendorf

L'Alsace : Meurtre d'Offendorf : l'accusé hospitalisé après une tentative de suicide
Salvatore Cucchiara, accusé du meurtre de Frédérique Schnoering le 30 juin 2006 à Offendorf et qui comparaît depuis lundi devant les assises du Bas-Rhin, a tenté de se suicider la nuit dernière en avalant des médicaments.
======================
dans mon post du 18 octobre j'écrivais :
"la situation du jour 30 juin 2006 un vendredi... serait intéressante à vérifier pour chacune des personnes"
parce que nos cycles font en sorte que les passages à l'acte arrivent "de préférence" en raison de subtiles pulsions ou "coups de pouce" ou encore "incitations", nos périodes critiques émotionnelles et nos jours critiques émotionnels. or notre jour critique émotionnel c'est toujours le même jour de la semaine du fait d'une simple règle mathématique "cycle de sept jours démarrant à la naissance" : on va donc avoir tendance à agir ce jour là, de préférence.
comme je ne connais pas la date de naissance de l'intéressé je peux cependant recouper ses passages à l'acte :
- 30 juin 2006 : un vendredi
- 23 octobre 2009 : un vendredi (pour un jeudi soir ou une nuit de jeudi à vendredi c'est le vendredi qui est à prendre en compte, le jour critique émotionnel démarrant la veille au soir).
peut-être une coïncidence mais peut-être pas : on devient violent son jour critique émotionnel et on se suicide son jour critique émotionnel. dans ce cas Cucchiara serait un natif du vendredi. à vérifier donc : un ensemble de données permettant quasiment de "deviner" quel est le jour de naissance d'une personne.

Aucun commentaire: