mercredi 26 août 2009

dépression

Michael Beasley (né le 9 janvier 1989 à Frederick, Maryland) est un basketteur américain.
---------------

sport24.com :
Beasley au fond du trou

Promis à un grand avenir et à un statut de titulaire à l’aile avec Miami la saison prochaine, Michael Beasley a pourtant sombré dans la dépression. Le numéro 2 de la draft 2008 a été admis dans un hôpital de Houston ces derniers jours.

«J’ai le sentiment que cela ne sert à rien de vivre. Je suis fini. J’ai l’impression que tout le monde est contre moi.»

=============

une assez typique entrée dans la période critique septennale des 21 ans : çà peut arriver à 20 ans et demi, surtout.
l'entrée dans une période critique septennale se fait environ six mois avant l'anniversaire septennal et peut donner lieu à des états d'âme dépressifs assez fulgurants... et durables - la période critique dure en moyenne une année sinon plus. cela dépend de l'état, de la sensibilité et de la personnalité...
et çà ne touche pas systématiquement tout le monde, je ne sais pourquoi, mais il se passe quand même la plupart du temps un "ressenti" qui peut revêtir des formes très diverses.

Aucun commentaire: