dimanche 12 juillet 2009

Arturo Gatti

Arturo Gatti se trouvait depuis la veille au soir dans son jour critique émotionnel E 22 le jour de son décès...
je n'ai pas trouvé la date de naissance de son épouse qui a fait des aveux, pour voir sa situation... toujours est-il que le jour critique émotionnel est effectivement le jour préféré pour les violences et altercations... mais aussi pour les suicides...

juillet 2009 (15/04/1972)

Me 8
Je 9 P(7)
Ve 10
Sa 11 E(22)
Di 12



édit 31/07/2009 :
Sport.fr :
Gatti s'est probablement suicidé

Le décès d'Arturo Gatti début juillet au Brésil était probablement dû à un suicide, estiment désormais les autorités brésiliennes, qui ont relâché l'épouse de l'ancien boxeur canadien, un temps soupçonnée, annonce jeudi la presse locale.

Arturo Gatti, 37 ans, a été retrouvé mort le 11 juillet, apparemment étranglé avec la bandoulière d'un sac, dans l'appartement qu'il louait avec sa famille dans la ville touristique de Porto de Galinhas, le long de la côte atlantique au sud de Recife.

La police avait arrêté l'épouse de l'ancien champion, soupçonnée d'avoir étranglé Gatti pendant son sommeil au lendemain d'une dispute. Personne d'autre ne semblait être entré dans l'appartement, le cou de Gatti présentait une trace suspecte, et la jeune veuve avait apparemment attendu plusieurs heures avant de prévenir les secours.

Mais selon plusieurs médias brésiliens jeudi, la jeune femme a nié toute responsabilité et assuré qu'elle et son mari faisaient chambre à part cette nuit là en raison de la dispute. La police l'a finalement relâchée, concluant à un probable suicide.

===================

comme quoi, les aveux de l'épouse dont parlait un article c'est pas çà, mais effectivement on a tendance à plus se suicider son jour critique émotionnel ou à l'arrivée de celui-ci, en raison des pulsions et de la dépression parfois "foudroyante" (comparativement à la dépression septennale) qui peuvent alors survenir.

Aucun commentaire: