mercredi 20 mai 2009

drame conjugal

SKCenter :
Soupçonné d'avoir tué son épouse à coups de hache

Un homme soupçonné d'avoir tué son épouse à coups de hache à Surville, près de Louviers (Eure), et d'avoir incendié la pièce où se trouvait le corps, a été placé en garde à vue.

Le corps de la jeune femme, une professeure des écoles âgée de 36 ans, a été découvert mardi midi par les pompiers venus éteindre l'incendie.

Son mari, âgé également de 36 ans, s'est constitué prisonnier dans l'après-midi à la gendarmerie de Louviers.

Selon une source proche de l'enquête, l'homme qui exerce la profession de moniteur d'auto-école aurait avoué avoir tué son épouse «pour des raisons conjugales et professionnelles».

Selon les premiers éléments de l'enquête, le drame s'est déroulé dans la nuit de lundi à mardi. Le matin suivant, l'homme aurait conduit à l'école les deux enfants du couple, âgés de quatre et six ans, avant de revenir à la maison et de mettre le feu à la pièce où se trouvait le corps.

Les gendarmes ont effectué des prélèvements sur les lieux du crime et interrogé le voisinage du couple. Une autopsie du corps de la victime a été ordonnée. Le suspect devait être présenté au parquet d'Evreux mercredi ou jeudi.

Source : Le Parisien

============================

un drame de la période critique septennale des 35 ans : période critique mais aussi compatibilité, même période simultanément... jour critique émotionnel ?

Aucun commentaire: