mercredi 20 mai 2009

meurtre et suicide

SKCenter :

Un homme âgé de 62 ans a tiré sur sa voisine et sur la fille de celle-ci, mercredi matin vers 7 h 30 à Châtillon (Hauts-de-Seine). La voisine, âgée d'une soixantaine d'années, a été mortellement atteinte par les coups de feu, tandis que la jeune femme, touchée également, a été évacuée par les secours vers un hôpital proche.


La femme la plus âgée aurait également eu la gorge tranchée, mais on ignore lesquelles de ses blessures ont été mortelles. Sa fille, âgée d'une trentaine d'années, a été très grièvement blessée à l'abdomen et à la jambe. Elle a été transportée à l'hôpital Georges-Pompidou (Paris). Son pronostic vital est engagé.

L'homme a ensuite mis fin à ses jours en se jetant du huitième étage par la fenêtre de son appartement. Selon les premiers éléments de l'enquête recueillis sur place, un différend opposait les deux voisins de longue date.

Un périmètre de sécurité a été déployé autour de l'immeuble, avenue de Paris. Le service départemental de police judiciaire (SDPJ) a été chargé de l'enquête. Le directeur départemental de la sécurité publique, Christian Sonrier, et le procureur de Nanterre, Philippe Courroye, étaient sur place mercredi matin.

Source : Le Parisien

===========================

un différend de longue date : arrive une entrée en période critique septennale (celle des 63 ans) qui va faire effet de détonateur... et c'est la catastrophe...
jour critique émotionnel ?

Aucun commentaire: