dimanche 12 avril 2009

meurtre d'enfant

SKCenter :

Une professeur de catéchisme américaine de 28 ans soupçonnée d'avoir enlevé et tué une petite fille de 8 ans, avant d'abandonner son corps dans une valise, dans le nord de la Californie, a été interpellée et écrouée, a-t-on indiqué samedi de source policière.
.............
http://www.skcenter.org/forum/index.php?showtopic=4412&hl=

==================

l'avantage avec les américains c'est qu'on a la date de naissance.
ici le 23 février 1981 ce qui nous donne

28 ans le 23 février dernier et période critique septennale.la fillette a disparu le vendredi 27 mars. c'est un jour neutre mais lendemain de P1 jour critique physique et premier jour du cycle de 23 jours.
(mais c'est le jour de la disparition et il faut encore savoir quel jour la fillette a été tuée...)

Ma 24 mars 2009
Me 25
Je 26 P(1)
Ve 27
Sa 28
Di 29

peut-être en saurons nous plus sur le mobile du crime dans les jours à venir...

nouvelobs : (édit 12/04)

Une jeune femme accusée du meurtre d'une fillette retrouvée dans une valise
AP | 12.04.2009 | 16:48
La justice californienne devrait inculper mardi une femme de 28 ans soupçonnée d'avoir, pour une raison inconnue, enlevé et tué une fillette de 8 ans dont le cadavre avait été retrouvé dans une valise jetée dans un étang.

La petite Sandra Cantu avait disparu le 27 mars dans la ville de Tracy, dans le nord de la Californie. Des centaines de policiers et de volontaires avaient participé aux recherches et à des veillées. Le 6 avril, des agriculteurs ont découvert la valise dans un étang.

La suspecte, Melissa Huckaby, avait participé à la deuxième des veillées pour Sandra, selon le sergent Tony Sheneman. Petite-fille de pasteur et donnant elle-même des cours de religion, la jeune femme est aussi la mère de la meilleure amie de la fillette et vivait avec son grand-père dans le même camp de mobile-homes que la victime.

"C'est une anomalie pour le meurtre d'un enfant", a estimé le sergent Sheneman lors d'une conférence de presse samedi, ajoutant qu'on ignorait encore le motif du meurtre de Sandra. Il a refusé de préciser où et comment la fillette a été tuée, disant seulement que l'arrestation de Melissa Huckaby serait probablement la seule dans cette affaire.

Selon le FBI, 7% seulement des meurtres sont commis par des femmes, et les meurtres d'enfants par des femmes sont encore plus rares.

Melissa Huckaby devrait comparaître le 17 avril pour une évaluation psychique, dans le cadre d'une mise à l'épreuve de trois ans due à un larcin. Elle a été arrêtée vendredi soir. AP

édit 16/04 : le "professeur de catéchisme" est accusée d'avoir violé la fillette... en plus...
c'est fou ce que peut faire un "séjour" en période critique septennale...

Aucun commentaire: