mercredi 1 avril 2009

infanticide

"Mon corps l’a fait »

Eric Trentesaux nie avoir prémédité le meurtre de son cadet, Louis, qui avait 11 ans. Il ne comprend pas son geste.

DH.be :
Ce Mouscronnois de 52 ans est accusé d'avoir assassiné avec préméditation son fils Louis, né en juin 1995. La jeune victime est décédée, étouffée par les mains de son père, le 12 janvier 2007, à Neuville-en-Ferrain (nord de la France). Son corps a été découvert le lendemain dans le coffre de la voiture de l'accusé, à Pecq.

Pour Eric Trentesaux , les éléments qui l'ont fait basculer sont les sanglots et les plaintes de l'enfant. "Je ne sais pas si Louis s'est débattu, c'est mon corps qui a posé cet acte. Croyez-moi ! Je ne pense qu'à ça chaque jour. Je regrette profondément mon acte."



==================

période critique septennale des 49 ans : c'est souvent pourquoi on fait et on ne comprend pas son geste... peut être aussi jour critique émotionnel mais je n'ai pas trouvé la date de naissance de la personne. c'est aussi la période des drames de la séparation : c'est apparemment comme çà que çà a commencé...

Aucun commentaire: