mardi 31 mars 2009

infanticide

SKCenter :

Trois fillettes. Promesse, un mois, Mandy, quatre ans, Kimberley, cinq ans. Toutes empoisonnées aux médicaments. Deux sont mortes à huit mois d'intervalle. Promesse et Kimberley. Après avoir avalé des neuroleptiques, à des «doses propres à tuer un cheval», selon l'expression de la présidente, Monique Zerbib. En une semaine, fin août 2006, Kimberley aura été sauvée de deux intoxications avant la dernière, fatale.

À l'origine de tout cela, leur mère. Maria "Jessie" Debard, 27 ans, l'énigme assise dans le box des assises depuis hier, reconnaît avoir administré les produits à ses enfants. Sans pouvoir donner de motif à ses actes. «J'avais pris beaucoup de cachets. Promesse ne voulait pas dormir ce soir-là. J'ai donné des gouttes juste pour qu'elle dorme. Elle ne s'est pas réveillée». Quant à Kimberley, «je ne pensais pas que ça allait la décéder».

=====================

peut-être une partie de l'énigme dans le fait que la personne (27 ans aujourd'hui, donc entrée d'une période critique septennale) se trouvait en 2006 dans une année du cycle critique physique sextennal et une année particulière qui est l'année 1 d'un nouveau cycle de 23 ans.
ensuite il serait intéressant de connaître le jour critique émotionnel (ci-dessous le lundi pourrait apparaître) et enfin la situation des enfants serait importante à connaître aussi car elle permettrait de voir comment ils se sont comportés : un enfant peut être par exemple agressif ou hyperactif un jour critique émotionnel ou physique, et "aider" une maman malade à déraper... un bébé peut excessivement pleurer un jour critique physique (c'est le jour des bébés secoués... ou tués...) d'ailleurs la maman dit que bébé ne voulait pas dormir et que les autres étaient "agités" de sorte qu'elle voulait les calmer au moyen de médicaments. la situation biorythmique peut confirmer un mal-être ou une hyperactivité des enfants ce jour là


REPÈRE CHRONOLOGIE

2 janvier 2006 : Promesse, un mois et une semaine, décède de l'administration de Laroxyl, un antidépresseur. L'empoisonnement sera déterminé après la mort de sa soeur.
23 août 2006 : Mandy, 5 ans, et Kimberley, 4 ans, sont hospitalisées pour intoxication. La première a avalé huit médicaments différents, la seconde quatre ainsi que quatre pièces de monnaie. Les deux fillettes sont sauvées.
24 août 2006 : nouvelle intoxication grave de Kimberley, à l'hôpital, avec un test ORL dérobé sur place. Elle sort le lendemain rétablie.
28 août 2006 : Kimberley décède d'une ingestion massive de Tercian, un neuroleptique.



le 2 janvier 2006 est un lundi : c'est le jour du décès du bébé Promesse à un mois et une semaine.

Sa 19 août 2006
Di 20
Lu 21
Ma 22
Me 23
Je 24

Ve 25
Sa 26
Di 27
Lu 28
Ma 29
Me 30
Je 31

Aucun commentaire: