mardi 31 mars 2009

Jason

SK Center :

Je n'ai pas tué Jason", affirme son père

Issam Mareghni, meurtrier présumé du petit Jason soutient, dans les journaux du groupe Sud Presse, qu'il n'a pas tué son fils d'à peine trois ans: "Non, je n'ai pas tué Jason! Je n'avais que lui au monde". Le jeune homme prône la thèse de l'accident.

Le papa de 25 ans est au coeur d'une polémique depuis qu'il est suspecté d'avoir tué son fils à coups de chaussures et de l'avoir enterré à deux pas de l'endroit où Stacy et Nathalie avaient été retrouvées à Liège. "Je ne suis pas un monstre. Comment aurais-je pu tuer mon petit garçon? Je n'avais que lui dans ce monde. Je l'adorais. Si j'ai dealé de la drogue, c'était pour lui donner un appartement", dit Mareghni, depuis Tunis, où il s'est réfugié.

Issam Mareghni affirme que son fils est mort de manière accidentelle. "Nous jouions dehors et il est tombé sur la rampe d'un escalier, sur le côté. Il a continué à jouer puis nous sommes rentrés à l'appartement", raconte-t-il. Il dit ensuite s'être endormi. Je me suis réveillé, vers 20h. Amine était tout près de la cheminée. Il allait mettre la main dans le feu. Je ne pouvais rien faire d'autre que de lui lancer une chaussure de marque Palladium. Je lui ai jetée pour lui faire peur. Et j'ai touché l'endroit où il s'était blessé".

Le papa aurait remarqué vers 5h45 le décès de son fils: "J'étais paniqué, atterré. Je m'en veux de n'avoir rien remarqué. Je ne me le pardonnerai jamais. J'aurais dû aller à l'hôpital". Au lieu de cela, il choisit d'enterrer "provisoirement" le corps de Jason.

Source : 7 sur 7

Le corps du petit garçon a été retrouvé après que la compagne d'Issam, Philomena, ait indiqué à la police l'endroit où son père l'avait enterré.

===================

la situation biorythmique du père et du bébé le jour du drame permettrait peut-être d'avoir une idée de plus...

Aucun commentaire: