mercredi 18 mars 2009

viols

http://www.au-troisieme-oeil.com/index.php?page=actu&type=skr&news=29645
Un infirmier, conseiller municipal socialiste, poursuivi à Paris pour viols sur une patiente

" Un infirmier de l'hôpital Bichat à Paris a été mis en examen pour "viols sur personne vulnérable" après le dépôt d'une plainte par une jeune femme enceinte hospitalisée en cardiologie, a-t-on appris mercredi de source judiciaire.

L'infirmier âgé de 49 ans et conseiller municipal socialiste à Clichy-la-Garenne (Hauts-de-Seine) a été mis en examen la semaine dernière pour "viols sur personne vulnérable" et incarcéré à la prison de la Santé, a-t-on précisé de même source, confirmant une information du Parisien.

La victime, une Tahitienne âgée de 21 ans et enceinte de huit mois, avait déposé une plainte début mars. Elle affirme avoir été violée dans sa chambre à trois reprises, entre le 28 février et le 2 mars, par un infirmier de nuit alors qu'elle était hospitalisée pour une pathologie cardiaque.

L'auteur présumé des faits est aussi délégué au personnel communal de Clichy-la-Garenne. La mairie a indiqué à l'AFP que "ses délégations sont suspendues à titre conservatoire" et que le maire socialiste, Gilles Catoire, allait "prendre des dispositions pour assurer l'interim". "

==================

la vérification de l'âge peut donner en un coup d'oeil une première idée de l'éventuel "état particulier" de la personne au moment des faits : 49 ans c'est pleine période critique septennale... et ses "symptômes" peuvent vous gagner dès 48 ans et demi...

Aucun commentaire: