mardi 3 mars 2009

disparition... il y a 26 ans...

Cold case » à la lyonnaise : 25 ans après, la police recherche Nathalie

NATHALIE MAZOT

Nathalie MAZOT
née le 9 mars 1968

a disparu de LYON à l'âge de 14 ans le 6 novembre 1982

======================================================

Je découvre cette disparition relatée ici :
http://www.skcenter.org/forum/index.php?showtopic=4082&hl=

en regardant la situation biorythmique du jour on sait de suite que la jeune fille a disparu son jour critique émotionnel E8.
elle était aussi à 14 ans et sept mois dans sa période critique septennale, mais c'est le cas de tous les ados puisque l'adolescence est la seconde "période critique" de la vie (autour des 14 ans) après la première période critique qui se situe autour de 7 ans.

pour ce qui est du jour critique émotionnel il est très souvent sinon le plus souvent, rencontré lorsqu'il s'agit de fugues : cela permet d'ailleurs d'avoir une première idée et de savoir s'il y a pu y avoir plutôt une fugue où un enlèvement ou encore accident, par exemple. il est cependant possible - surtout dans le cas présent - que la personne ait fait une mauvaise rencontre lors d'une sortie... le jour critique émotionnel étant un "jour de prise de risque" : on est plus entreprenant, plus ouvert aux rencontres et aux aventures...

sa soeur s'est ensuite suicidée : on peut là aussi, vérifier si c'est - comme cela arrive souvent - son jour critique émotionnel (c'est un jour de passage à l'acte en cas de dépression et/ou désespoir).



édit 7/12/2015 pour les données :
Date de naissance : 09.03.1968 Date de disparition : 06.11.1982

6 novembre 1982 (9/03/1968)
Lu 1
Ma 2
Me 3
Je 4 P(18)
Ve 5 P(19) I(9)
Sa 6 E(8)
Di 7
Lu 8
Ma 9
Me 10 P(1)

(disparition en jour critique émotionnel à l'issue d'un épisode critique fort (P18/P19 et i9) à 14 ans et 8 mois)

trouvé aussi :
  • Circonstance : Ce samedi là, Nathalie quitte sa maman qui habite rue Paul-Pic à Bron, dans le quartier de Parilly. Elle prend le bus urbain de la ligne 9, qui aboutit à l'époque à la gare Saint-Paul dans le 5e arrondissement de Lyon. Elle part rejoindre sa sœur aînée, Evelyne, 19 ans, rue du docteur Augros, une petite artère donnant sur le quai de Saône. Nathalie, placée un temps à la Cité de l'enfance, est très attachée à sa grande sœur.  Dimanche soir, un éducateur s'inquiète de l'absence de Nathalie. Sa grande sœur affirme ne l'avoir jamais vue arriver. Pourtant, deux mois plus tard, cette soeur, âgée de 19 ans se suicide, emportant son secret. Dans l'appartement, on trouve une jupe blanche, un gilet noir, une cassette de Serge Lama, autant d'objets qu'avait emportés Nathalie le jour de son ultime départ. Ce qui prouve son passage, contrairement à la version livrée par la sœur aînée
  • http://www.fredi.org/fiches_disparus/mazot-nathalie/

Aucun commentaire: