samedi 14 février 2009

septennaux

Corps retrouvé en bord de Saône : un homme mis en examen pour meurtre
France > meurtre
Article posté par Isabelle Longuet le Samedi 14 février 2009

" Un homme de 49 ans, a été mis en examen pour «homicide volontaire» à l'encontre d'un de ses amis dont le corps avait été retrouvé le 2 février à Essertenne-et-Cecey (Haute-Saône) sur les rives de la Saône, a-t-on appris aujourd'hui vendredi auprès du parquet de Besançon.

====================

Vaucluse : deux des tueurs présumés de la femme enceinte écroués France > meurtre, alcoolisme, drogue, gendarmerie
Article posté par Isabelle Longuet le Samedi 14 février 2009

" Pour le procureur de la République, les faits ont été prémédités dans les vapeurs de l'alcool et de la drogue pendant tout l'après-midi qui a précédé le drame.


Ni remords, ni regrets. Les trois gardés à vue "vivent sur une autre planète",
..........
, Jean-Arnaud, 36 ans, et Jérôme, 21 ans, et de non empêchement de crime ou délit pour la compagne de Jean-Arnaud, prénommée Julia, seulement âgée de 20 ans, et mère d'une fillette de 11 mois.

Hier soir, les deux hommes ont été écroués et la jeune fille placée sous contrôle judiciaire. Jérôme aurait avoué hier aux militaires être l'auteur du coup de feu mortel.
source : http://www.au-troisieme-oeil.com/
================

la période critique septennale est très souvent présente lors des drames, sinon même majoritairement présente car il s'agit d'une période de pulsion/désinhibition. elle fait office de "déclencheur". tout comme d'ailleurs le jour critique émotionnel que l'on pourrait encore vérifier chaque fois.
dans les affaires ci-dessus également : le premier individu a 49 ans et le second 21.
les acolytes ont 36 ans et 20 ans et il y a alors une compatibilité car ils sont également respectivement à la sortie et à l'entrée de leur période critique septennale...

Aucun commentaire: