samedi 6 décembre 2008

tueur septennal ?

SKCenter :
Suspicion de tueur en série Robert Zarinsky meurt en prison

Le tueur en série présumé Robert Zarinsky, qui purgeait une condamnation à perpétuité depuis 1969 pour le meurtre d'une femme sur la Côte de l'Atlantique et qui devait bientôt être jugé pour un autre meurtre est mort dans une prison du comté de Cumberland, vendredi 28 novembre d'une fibrose pulmonaire

Zarinsky, 68 ans , était en mauvaise santé et les médecins prévoyaient qu'il avait que six mois à vivre
. Il a été déclaré mort le vendredi 28 novembre à la prison d'Etat de Woods Bridgeton,

En 1975, Zarinsky a été reconnu coupable du meurtre de Rosemary Calandriello, qui a été vu pour la dernière fois avec lui sur 25 août 1969, même si son corps n'a jamais été retrouvée.

Il a également été un suspect dans les meurtres de plusieurs autres jeunes femmes.
Zarinsky inculpé de meurtre et de crime :
En 1968 de Jane homicide Durrua, 13 ans . La jeune fille avait été battue, violée et étranglée.

. Ce week-end marque le 50e anniversaire de la mort de l'officier de police RAHWAY Bernoskie Charles, qui a été abattu alors qu'il intervenait sur'un cambriolage dans une concession automobile.
En 1999, Zarinsky a été inculpé dans ce meurtre, mais a acquitté deux ans plus tard, malgré le témoignage d'un co-accusé, qui a déclaré que Zarinsky avait tué l'agent au cours d'un cambriolage

==========

né le lundi 2 septembre 1940
j'ai trouvé qu'on le suspectait d'avoir enlevé et violé une jeune fille en 1961 déjà : il avait alors 21 ans et se trouvait dans sa période critique septennale.

les deux meurtres suivants dont il est accusé : lundi 4 novembre 1968 et lundi 25 août 1969 sont à mettre sur le compte de la période critique septennale suivante, celle des 28 ans. mais aussi, probablement, sur le compte de son jour critique émotionnel qui est le lundi (c'est un natif du lundi et les deux meurtres ont été commis un lundi).

Aucun commentaire: