jeudi 27 novembre 2008

suicide

romandie news :
Un homme se suicide dans sa cellule à Aarau
Le physiothérapeute allemand condamné la semaine dernière en Argovie pour le meurtre de son épouse s'est suicidé dans la nuit dans sa cellule. Il laisse une courte lettre d'adieu où il nie avoir étranglé sa femme.
L'homme âgé de 52 ans s'est pendu avec un drap dans la prison Telli à Aarau, ont indiqué les autorités cantonales. Une autopsie a été ordonnée, et une enquête a été ouverte.

Vendredi dernier, au terme d'un procès de huit jours, le Tribunal de district de Rheinfelden a condamné l'accusé à 20 ans de réclusion pour assassinant en se basant sur un faisceau d'indices. L'homme, qui avait toujours clamé son innocence, avait pris connaissance de la sentence en sanglotant.

Le 22 janvier 2006, son épouse, une physiothérapeute allemande de 38 ans, a été retrouvée morte dans la chambre à coucher du couple dans un appartement à Rheinfelden. Elle avait été étranglée. Le mari n'a été arrêté que quatre mois après les faits. L'objet ayant servi à tuer la victime n'a jamais été retrouvé.

(ats / 27 novembre 2008 14:04)

================================

la date de naissance de l'intéressé pourrait nous dire s'il se trouvait dans un jour critique émotionnel. et celle de la victime pourrait aussi nous dire dans quelle état elle se trouvait ce jour là.
un indice déjà... à 52 ans l'intéressé se trouvait probablement dans sa période critique septennale des 49 ans au moment des faits.

il n'est pas impossible alors de changer de personnalité de sorte que l'on est persuadé, que l'on se perduade et que l'on persuade les autres... que l'on est innocent. ce n'est pas nous c'est Mr Hyde... c'est une des particularités de la période critique septennale que l'apparition momentanée de ce personnage...
s'il était réellement innocent ce serait bien sûr grave, mais alors qui a tué son épouse ? avec laquelle il était en sérieux conflit de séparation semble-t-il...

Aucun commentaire: