dimanche 30 novembre 2008

suicide... infanticide ?

Une mère et sa fille carbonisées dans leur voiture
(publié le : 30/11/2008 à 09:52)



Boussole74 :
Hier vers 10 heures dans la région de Bourgoin-Jallieu, un chasseur aperçoit un véhicule en proie aux flammes dans un ravin. Les secours rapidement dépêchés sur les lieux découvriront à l’intérieur de la voiture deux cadavres calcinés.
Il s’agit d’une jeune femme de 29 ans et de sa petite fille âgée de 5 ans. Elles avaient quitté leur domicile plus tôt le matin. A la mi-journée, l’ami de la jeune femme s’est inquiété de leur absence et a alerté la gendarmerie. C’est, selon le Dauphiné Libéré, de cette manière que les corps seront identifiés.
L’endroit où s’est produit le drame, un chemin qui relie le quartier de Champ-fleuri à celui de Montbernier, est par endroit piégeur. Pour l’heure deux pistes sont envisagées par les enquêteurs : Celle du suicide : il n’y avait aucune trace de freinage - et celle de l’accident : l’endroit est escarpé et glissant en cette période de l’année.
Des autopsies seront pratiquées.

====================

pour éviter de tels drames il faut d'urgence prendre en compte la dépression septennale : grave dépression pouvant facilement mener au suicide, elle peut survenir durant nos années septennales ; ici en cause probablement la période critique septennale des 28 ans dont la personne n'a pas pu s'extraire...
(sous réserve d'autres résulats de l'enquête)

Aucun commentaire: