samedi 4 octobre 2008

tuée ou suicidée ?

ouestfrance.fr :
Saint-Malo
10:49 - vendredi 03 octobre 2008

La reconstitution du drame de La Gouesnière a eu lieu ce matin

Depuis le mois de juin, Benoît Piet, 40 ans, est incarcéré à Saint-Malo après avoir été mis en examen pour meurtre par conjoint, ce qu'il nie. Il affirme que son épouse, avec laquelle il était en instance de divorce, se serait pendue en juillet 2006. Il l'aurait enterrée dans son jardin, puis exhumée tout aussi clandestinement en mai dernier pour bruler la dépouille dans son barbecue de pierre, sur quelques jours. Ce matin, la juge d'instruction Anne-Laure Maduraud a procédé à une reconstitution pour vérifier la thèse du suicide, en présence de l'avocat de la défense, Pierre Stichelbaut.

=========

on pourrait, par curiosité, s'intéresser à la situation biorythmique de l'épouse au moment du drame : on se pend en période critique septennale surtout ou encore lors son jour critique émotionnel...
38 ans, au moment des faits, pour l'accusé, n'est pas une année "sensible" en tous cas... mais ce n'est bien sûr pas probant... reste encore à voir son jour critique émotionnel... car c'est le jour des drames conjugaux.

Aucun commentaire: