samedi 4 octobre 2008

drame familial

franceinfo.fr :

Un père soupçonné d'avoir tué ses enfants tente de se suicider
03/10/2008-[19:09] - AFP
NANCY, 3 oct 2008 (AFP) - Un père de famille de 45 ans soupçonné d’avoir tué ses enfants de 11 et 14 ans avec un fusil de chasse vendredi matin à Toul (Meurthe-et-Moselle) a essayé de se suicider, a annoncé le procureur de Nancy Raymond Morey.

Le "drame familial, au regard des mots qu’il a laissés", s’est produit vendredi vers 01H45, a indiqué le magistrat lors d’une conférence de presse. Peu de temps auparavant, la mère avait appelé la police pour dire que "son mari a tué les deux enfants avant de retourner l’arme contre lui", a-t-il précisé. Le meurtrier présumé, mécanicien aéronautique civil sur une base militaire, a été transporté rapidement dans un hôpital de Nancy, a-t-on appris de sources concordantes. Inconnu des services de police, son "pronostic vital n’est pas engagé. On espère l’entendre dans les heures qui viennent", a annoncé le magistrat. La mère, fortement choquée, est également hospitalisée, de même source. Une enquête pour "crime flagrant" a été confiée aux services de police de Toul, alors que les corps des deux enfants seront autopsiés samedi, a déclaré le procureur. Une information judiciaire devrait être ouverte "en début de semaine prochaine", a-t-il dit.

============

45 ans n'étant pas une année critique il faudrait vérifier s'il n'y a pas jour critique émotionnel : c'est le jour des explosions et des drames conjugaux.

Aucun commentaire: