samedi 4 octobre 2008

meurtre

Cyberpresse.ca :

L'oncle accusé de meurtre

Plus de trois mois après le meurtre d'une jeune fille dans un petit village du Vermont, l'oncle de la victime a été accusé, mercredi, de l'avoir enlevée, violée et assassinée.

Accusé en vertu du droit fédéral des États-Unis, Michael Jacques, 42 ans, pourrait faire face à la peine de mort, même si la peine capitale n'est pas en vigueur au Vermont. Incarcéré depuis le 29 juin dernier pour l'enlèvement de Brooke Bennett, sa nièce de 12 ans, Jacques n'avait jusqu'ici pas été accusé de meurtre, faute de preuve.

Jacques, «un homme que Brooke adorait», selon sa grand-mère, avait déjà été reconnu coupable d'agression sexuelle grave en 1993. Il figure au registre des délinquants sexuels de l'État. Sa famille ignorait tout de son passé.


Selon les documents présentés au palais de justice de Burlington, mardi, l'autopsie pratiquée sur le corps de la victime a déterminé que Brooke Bennett avait été droguée puis violée, avant d'être étouffée à l'aide d'un sac de plastique.

=================

l'intéressé a 42 ans et se trouve dans sa période critique septennale. et
il a récidivé puisqu'en 1993 il se trouvait dans sa période critique des 28 ans.

on pourrait voir ce qui s'est passé à 35 ans car les périodes critiques sont des moments où les pulsions sont à un pic qui peut déclencher des passages aux actes.

Aucun commentaire: