vendredi 24 octobre 2008

meurtre

Oberhergheim : 11 ans de prison pour le meurtrier de Martine Killian
France > meurtre, strangulation, police scientifique, procès
Article posté par Stéphane Bourgoin le Vendredi 24 octobre 2008

" La cour d’assises des mineurs a condamné aujourd'hui le jeune meurtrier de Martine Killian à 11 ans de réclusion criminelle. Rappelons que cette femme de 46 ans avait été étranglée en septembre 2006 à son domicile d’Oberhergheim. Son cadavre avait été retrouvé dissimulé dans un cagibi.

Agé de 17 ans au moment des faits, et de 18 ans aujourd’hui, le jeune meurtrier était jugé depuis mardi à Colmar. Hier, l’avocat général Alain Reynaud avait requis à son encontre entre 12 et 14 ans de réclusion criminelle. Confondu par des empreintes d’ADN, le jeune homme avait été placé en garde à vue en décembre 2006, et avait fini par reconnaître sa culpabilité. Il avait expliqué que le jour des faits, il avait avoué son amour à Martine Killian et que celle-ci n’ayant pas réagi, il s’était senti gêné et avait eu peur qu’elle trahisse ses confidences."

Source : L'ALSACE (23 octobre 2008)

===================================

là aussi il serait intéressant de connaître la situation biorythmique au moment du drame...
car pour :
" le jour des faits, il avait avoué son amour à Martine Killian et que celle-ci n’ayant pas réagi, il s’était senti gêné et avait eu peur qu’elle trahisse ses confidences."
puis étrangler la personne en question... ce ne peut être qu'un jour critique émotionnel...

la 18ème année de vie est en tous cas une année critique physique (équivalent de P18)

Aucun commentaire: