mercredi 22 octobre 2008

Josef Fritzl

"Né pour violer"
"Je suis né pour violer et je me suis retenu relativement longtemps", a déclaré M. Fritzl à la psychiatre selon Österreich, reconnaissant avoir "une veine maléfique". Josef Fritzl, 73 ans, avait déjà été condamné pour viol dans les années 1960. Il est accusé d'avoir séquestré et violé sa fille Elisabeth pendant plus de 24 ans dans la cave de sa maison d'Amstetten, à une centaine de kilomètres à l'ouest de Vienne.

(source 7sur7 chez SKCenter)
===============================

"je me suis retenu relativement longtemps"...
jusqu'à ma période critique septennale des 42 ans...

(çà c'est bien sûr moi qui le dis et l'ai calculé...)
Fritzl a 73 ans aujourd'hui... (né mardi 9 avril 1935)
sa fille dont il a commencé à abuser alors qu'elle avait 11 ans en a 42 aujourd'hui.
c'est à dire en 1977 : Fritzl avait alors 42 ans.

et c'est aussi le mardi (donc son jour critique émotionnel) le 28 août 1984 qu'il a définitivement enfermé sa fille dans sa cave bunker : c'était sa période critique septennale suivante... celle des 49 ans.

rappelons que les périodes critiques septennales sont des périodes de pulsions et passage aux actes... tout comme peuvent l'être les jours critiques émotionnels.

Aucun commentaire: