... Bosnie, ...L’homme de 35 ans a diffusé le meurtre en direct sur Instagram avant de tuer deux autres personnes dans sa fuite et de se suicider.(...)
Vendredi 11 août, Nermin Sulejmanovic, un bodybuilder professionnel et professeur de fitness, a tué sa compagne Nizama Hecimovic, 37 ans, par une arme à feu, après l’avoir battue, en diffusant son acte sur Instagram. Il l’avait enlevée peu avant avec leur enfant de neuf mois, chez des cousins où elle avait fui quelques jours plutôt après avoir été agressée une première fois.
La retransmission en direct du meurtre a été suivie par plusieurs milliers de personnes, dont certaines auraient même soutenu la marche funeste de l’agresseur. Après l’assassinat, le trentenaire a tué deux autres personnes, un homme et son fils, et en a blessé trois autres, dont un policier, avant de se suicider....
================
on retrouve souvent des éléments déclencheurs analogues, lors d'un drame humain (voir p.ex. les posts précédents) :
11 août 2023 (10/02/1988)(jour critique physique et émotionnel P18 dans un épisode triple critique en épisode critique semestriel en période critique septennale des 35 ans)
Ma 8
Me 9 E(1)
Je 10 P(17)
Ve 11 P(18)
Sa 12 P(19)
Di 13
Lu 14 I(1)
Ma 15
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire