mercredi 16 août 2023

drame

En Californie, un juge soupçonné d'avoir tué sa femme ...Ce magistrat de 72 ans, Jeffrey Ferguson, ... a été arrêté chez lui, où la police a retrouvé le cadavre de sa femme avec une balle dans la poitrine et un impressionnant arsenal de 47 armes à feu et 26.000 munitions. Selon l'accusation, M. Ferguson sentait fortement l'alcool lors de son interpellation et aurait lâché aux policiers: "Eh bien, je crois que j'en ai fini pour un moment." Une dispute conjugale entre Jeffrey Ferguson et sa femme Sheryl, 65 ans, a éclaté le 3 août dernier dans un restaurant chic d'Anaheim, près de Los Angeles. Le juge a alors "pointé son doigt vers sa femme en imitant une arme à feu", a expliqué le procureur. Le couple a poursuivi son altercation à la maison (...) "J'ai perdu la tête" Le juge a alors "sorti son pistolet de son étui à la cheville et lui a tiré dessus" à bout portant, selon l'accusation.(...).https://www.nicematin.com/faits-divers/en-californie-un-juge-soupconne-davoir-tue-sa-femme-avec-lune-de-ses-47-armes-a-feu-867083
==============
un épisode triple critique fort et l'alcool en plus, peut faire perdre la tête :
3 août 2023 (30/09/1950) 
Ma 1
Me 2 P(17)
Je 3 P(18)
Ve 4 P(19) I(9)
Sa 5 E(8)
Di 6

Aucun commentaire: