mercredi 21 juin 2023

dérapage

Elle insultait et humiliait les enfants : prison avec sursis pour une nounou piégée par un micro dans une peluche Elle ne pourra définitivement plus exercer son métier d’assistante maternelle. Une Turripinoise de 55 ans a été condamnée à une peine de 8 mois de sursis simple pour avoir rudoyé verbalement et humilié deux enfants de 2 ans dont elle avait la garde.  « J’ai honte de moi, j’ai été dépassée. J’ai encore les cris des enfants dans la tête, je n’en dors plus […] Je suis sincèrement désolée ». Entre deux sanglots, ce lundi 19 juin à la barre du tribunal judiciaire de Bourgoin-Jallieu, cette quinquagénaire poursuivie pour violences sans ITT évoque « un dérapage » en raison d’une grande fatigue, se confond en excuses, auprès des deux enfants et de leurs parents.(...)https://www.ledauphine.com/faits-divers-justice/2023/06/20/elle-insultait-et-humiliait-les-enfants-prison-avec-sursis-pour-une-nounou-piegee-par-un-micro-dans-une-peluche 
==============
toujours attention aux effets - passagers - d'une situation en période critique septennale... (ici celle des 56 ans) et d'une possible dépression septennale...
(rythmes courts à voir)(connaître le fonctionnement de nos rythmes psychiques permet d'éviter ce genre de drames réciproques)

Aucun commentaire: