Oise : en rendant visite à sa petite amie âgée de 90 ans, le quadragénaire harcelait sa voisine de palier
Un homme âgé de 41 ans a été condamné à six mois de prison ferme par le tribunal de Compiègne ce jeudi. Les juges estiment qu’il a bafoué l’interdiction, prononcée en 2021, de se rendre au domicile d’une ancienne victime. Problème : le prévenu avait élu domicile chez sa petite amie, âgée de 90 ans, qui n’est autre que sa voisine de palier à la résidence senior…(...) La directrice de la résidence senior confirme : « Il harcèle tout le monde pour aller voir sa copine. »
(...)L’homme a dix mentions à son casier judiciaire, principalement pour des délits routiers et des vols. Il était d’ailleurs également jugé pour un vol sur le marché de Compiègne le 7 novembre dernier où il a dérobé la caisse d’un commerçant avec 191 euros à l’intérieur. Les magistrats ont retenu une altération de son discernement.
L’affaire avait précédemment été renvoyée afin qu’il soit examiné par un psychiatre, mais ce dernier, très demandé et ne se rendant pas en détention, n’a pu honorer sa consultation.(...)https://www.leparisien.fr/oise-60/oise-en-rendant-visite-a-sa-petite-amie-agee-de-90-ans-le-quadragenaire-harcelait-sa-voisine-de-palier-01-12-2022-L32RJHZUTZAEXAGM2457PSHA3I.php
================
(période critique septennale des 42 ans)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire