Trois personnes d'une même famille ont été retrouvées sans vie mercredi dans une maison à Saint-Jacques-de-La-Lande (Ille-et-Vilaine), commune jouxtant Rennes, a-t-on appris auprès du parquet. Il s'agissait du couple qui habitait la maison: le père de famille, âgé de 50 ans et employé au département d'Ille-et-Vilaine en tant qu'agent de maintenance d'un collège, de sa femme, âgée de 62 ans, retraitée, et de leur fille de 25 ans.
"Sur place, les corps des trois personnes décédées étaient découverts par les pompiers. L'homme était retrouvé pendu, la femme allongée sur son lit et leur fille sur le sol de sa chambre",(...)"Un écrit était retrouvé au domicile de la famille, apparemment signé de la main de l'homme, dans lequel il annonçait mettre fin à ses jours ainsi qu'à ceux de sa compagne et de sa fille. Il attribuait ses actes à un mal-être pouvant être en lien avec une maladie grave dont il serait atteint", (...)https://rmc.bfmtv.com/actualites/police-justice/faits-divers/les-corps-de-trois-personnes-dont-deux-femmes-decouverts-dans-une-maison-pres-de-rennes_AD-202211230728.html
===============
(probable drame des périodes critiques septennales communes/successives des 49 et 63 ans : rythmes semestriels et courts des personnes à voir)
(11/01/1972 - 23/11/2022 = P19/i1 lendemain de E15)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire