Mardi, les policiers, appelés sur place par un témoin, ont trouvé dans un appartement de la rue Brassacat à Bordeaux, le corps d’un homme de 25 ans, originaire de Guinée.
Le Samu et les pompiers ont tenté brièvement de le réanimer, mais ont rapidement constaté son décès. La victime présentait une « plaie thoracique pénétrante » précise le parquet de Bordeaux, ainsi que des écorchures au niveau du cou, sans doute provoquées par des coups de couteau. Suspecte, la concubine de la victime, « une Bordelaise de 35 ans qui était présente sur place, a été interpellée » poursuit le parquet de Bordeaux. La jeune femme a été présentée mardi soir au service d’évaluation de crise et d’orientation psychiatrique (Secop) de l’hôpital Charles Perrens à Bordeaux, pour un examen de compatibilité psychiatrique avec la garde à vue. « Son état déclaré incompatible » indique le parquet. « Elle est hospitalisée à cette heure [mercredi] à Cadillac », un centre hospitalier en Gironde spécialisé dans la prise en charge de la maladie mentale.
La trentenaire « est connue pour des troubles bipolaires et faisait, selon les premières investigations, l’objet d’un suivi médical. » ...https://www.20minutes.fr/societe/4011378-20221123-bordeaux-jeune-femme-soupconnee-avoir-tue-conjoint-coups-couteau
==============
(période critique septennale des 35 ans - rythmes semestriel et courts à voir)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire