mardi 28 septembre 2021

suicide

Jean-Michel Lambert : un suicide à cause de l'affaire Grégory et de la presse ? Premier juge chargé de l'affaire Grégory, le juge Jean-Michel Lambert s'est donné la mort le 11 juillet 2017, un sac plastique noué sur sa tête. Le fait divers l'avait marqué au fer rouge.(...) "J'ai décidé de me donner la mort car je sais que je n'aurai plus la force désormais de me battre dans la dernière épreuve qui m'attendrait. Ce énième 'rebondissement' est infâme", dénonçait-il dans l'une des lettres-testaments rédigées avant son suicide, en juillet. Révélé au grand jour, le contenu de cette lettre faisait directement allusion à l'affaire Grégory, liant très clairement le suicide du juge Lambert au dossier. (...)
====================
(suicide au lendemain d'un jour triple critique fort)
11 juillet 2017 (19/05/1952)
Je 6
Ve 7
Sa 8
Di 9
Lu 10 P(12) E(22) I(1)
Ma 11
Me 12
Je 13
Ve 14

Aucun commentaire: