mardi 29 juin 2021

raté

Euro 2021 : "J'ai voulu aider l'équipe mais j'ai échoué", s'excuse Mbappé Alors qu'il a manqué son penalty ce lundi soir face à la Suisse, précipitant l'élimination de la France, Mbappé a fait part de son "immense" tristesse. ... L'attaquant des Bleus a manqué son tir au but, scellant le sort de l'équipe de France. "Très difficile de tourner la page. La tristesse est immense après cette élimination, nous n’avons pas pu atteindre notre objectif. Je suis désolé pour ce penalty. J’ai voulu aider l’équipe mais j’ai échoué. (...) 
 ================
çà ne va pas toujours comme un veut, surtout lors de l'entrée dans un épisode critique physique fort comme l'est P17/P19... en épisode critique semestriel...
28/29 juin 2021 (20/12/1998)
Di 27 E(22) I(9)
Lu 28
Ma 29 P(17)
Me 30 P(18)
Je 1 P(19)
Ve 2

Aucun commentaire: