samedi 4 avril 2020

manque

Échirolles : il frappe sa compagne qui refuse de lui donner de l’argent pour son cannabis  Les faits se sont déroulés ce vendredi en début de soirée à Échirolles. Vers 20 heures, un équipage de l’hôtel de police de Grenoble s’est rendu allée du Limousin pour des violences conjugales. Sur place, un témoin a indiqué aux policiers que la victime venait de se réfugier dans un immeuble situé dans une rue voisine. Victime qui leur a alors indiqué que son compagnon l’avait violentée, la frappant au visage et à une hanche. Elle présentait même les traces de ces violences. L’homme l’aurait ainsi battue car elle aurait refusé de lui donner de l’argent pour acheter son cannabis. Cette femme aurait déjà déposé plainte à deux reprises contre son conjoint et l’a donc fait une troisième fois. Le suspect, un homme âgé de 56 ans, a été interpellé au pied de son immeuble. Il a été placé en garde à vue.
https://www.ledauphine.com/faits-divers-justice/2020/04/04/echirolles-il-frappe-sa-compagne-qui-refuse-de-lui-donner-de-l-argent-pour-son-cannabis
==========
(période critique septennale des 56 ans - rythmes courts à voir y compris pour les violences précédentes : elles ont tendance à avoir lieu en situation analogue des rythmes psychiques, surtout le jour critique émotionnel)

Aucun commentaire: