samedi 4 avril 2020

attaque

Attaque au couteau à Romans-sur-Isère : au moins 2 morts et 5 blessés, le parquet antiterroriste se saisit de l’enquête (...) L’homme affirme être né en 1987 (33 ans).(...)
https://actu17.fr/attaque-au-couteau-a-romans-sur-isere-au-moins-2-morts-et-5-blesses-le-parquet-antiterroriste-se-saisit-de-lenquete/
==========
(33 ans - (Abdallah Ahmed-Osman, l'auteur de l'attaque en 1987) - est l'année i1, année critique du cerveau : rythmes courts à voir pour les autres éléments déclencheurs)(jour neutre si né 1/01/1987 mais donnée à confirmer)
http://rythmescycleshumains.blogspot.com/p/elements-moteurs.html

édit :
"Le colocataire de ce réfugié soudanais de 33 ans a raconté aux enquêteurs que le suspect était allé à l'hôpital vendredi 3, veille de l'attaque, car il pensait avoir le covid-19 mais les médecins l'ont renvoyé chez lui. Le suspect est rentré très excité, toujours selon son colocataire. Les enquêteurs essaient de vérifier ces éléments. En garde à vue, le suspect explique aussi qu'il était agité, il n'avait pas dormi de la nuit et il dit ne pas se souvenir de son passage à l'acte. Mais pour l'instant, rien n'indique que cette agitation et son inquiétude soient des motifs de passage à l'acte. Par ailleurs, l'homme n'a aucun antécédent psychiatrique connu.
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/attaque-de-romans-sur-isere-le-suspect-etait-tres-agite-et-inquiet-en-raison-du-coronavirus-et-du-confinement_3901091.html
(lorsqu'il y a des inquiétudes il est utile de regarder la situation des rythmes psychiques d'une personne car cette inquiétude peut y être liée, tout comme certains comportements sur le moment ou ultérieurs)
(des données variables circulent comme une naissance 01/01/1987 mais donnant une situation neutre, il n'est donc pas certain, que la donnée soit bonne ; les ordinateurs indiquent parfois d'office le 01/01 en l'absence d'autre donnée plus précise)(autre donnée aussi pour une visite à l'hôpital six jours avant)

Aucun commentaire: