Brooke Houts a fait polémique sur youtube. (...)
Les fans de Brooke Houts ont tous été très choqués en aout dernier. En effet, la youtubeuse américaine a dévoilé sans le vouloir des rushs d’une vidéo sur youtube. Dans les rushs, on pouvoir voir la jeune femme en train de maltraiter son chien. En effet, elle essayait de faire sa vidéo et le doberman venait la voir pour réclamer de l’attention. Ainsi, elle n’a pas hésité à le frapper plusieurs fois et à lui tirer la queue.
Habituellement, Brooke Houts dévoile des vidéos joyeuses d’elle avec son chien. Sur ses vidéos sur youtube, on peut la voir jouer avec son animal, le caresser ou lui donner à manger. Néanmoins, derrière les caméras, la femme bat son doberman et le maltraite. Résultat, les rushs de la vidéo ont fait scandale et cela a fait le tour des réseaux sociaux. À tel point que la femme a dû affronter la justice et elle a arrêté sa chaîne. Après la
publication des rushs le 7 aout dernier, la protection animale aux Etats-Unis a ouvert une enquête. (...) »Est-ce que j’aurais dû me mettre en colère comme je l’ai fait dans cette vidéo ? Non. Aurais-je dû hurler contre lui ? Non.Cependant, quand mon doberman de 34 kilos me saute dessus avec la gueule ouverte, je dois, comme tout propriétaire de chien, lui montrer que ce comportement n’est pas acceptable. Mais je veux faire savoir, au regard de ce que mon chien fait, que je n’aurais dû agir comme cela avec lui », » Avait-elle dit juste après le scandale.
https://mcetv.fr/mon-mag-buzz/people/youtubeuse-maltraite-son-chien-sen-sort-bien-05092019/
==============
nous pouvons être de fort mauvaise humeur notre jour critique émotionnel, et les animaux le perçoivent comme une agressivité à leur encontre...
et la situation de Brooke Houts est intéressante : on ne connaît apparemment pas la date exacte de la réalisation de la vidéo, mais voici pour le jour de la publication et les jours voisins :
7 août 2019 (24/11/1998)(
épisode double critique fort :
l'épisode P17/P19 est un équivalent du
jour critique émotionnel alors que
E1 est le
jour critique émotionnel le plus fort des quatre de ce rythme de l'humeur -
période critique septennale des 21 ans)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire