samedi 27 juillet 2019

abandon

Le Français Thibaut Pinot (Groupama-FDJ), souffrant d'une déchirure musculaire, a été contraint à l'abandon après 36 kilomètres de course lors de la 19e étape.(...) Thibaut Pinot : « Depuis l'étape de Valloire (jeudi) j'ai ressenti une douleur très vive dans le vaste interne, un peu comme une déchirure. Au cours de cette même étape, j'ai serré les dents et j'ai fini comme je pouvais. Ce matin (vendredi) j'avais très mal. J'ai tenté mais ça n'a pas tenu. J'y croyais. Je suis quelqu'un qui me suis toujours battu. J'espérais avoir cette petite part de chance pour que ça passe et ce n'est pas passé. Je pense que c'est la plus grosse déception de ma carrière.(...)
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Thibaut-pinot-contraint-a-l-abandon-lors-de-la-19e-etape-la-plus-grande-deception-de-ma-carriere/1043936
=============
25 juillet 2019 (29/05/1990)(jour critique physique P1)(sortie épisode critique semestriel et période critique septennale des 28 ans)
Ma 23 E(8)
Me 24
Je 25 P(1)
Ve 26
Sa 27 I(26)
Di 28

(situation analogue voir deux posts avant)

Aucun commentaire: