vendredi 14 juin 2019

dépressif ?

Alain Delon : il annonce être atteint de dépression ! (...)l’acteur de 83 ans a gagné la Palme d’Or d’honneur à Cannes il y a quelques semaines, mais il avait énoncé un discours très sombre. D’ailleurs quelques jours après avoir gagné cette récompense, il a écrit une lettre qui ressemblait à des « adieux ». Malgré une carrière incroyable, il reconnait avoir grandi avec un « côté un peu dépressif ». Dans une interview accordée aux « Inrockuptibles », il a confié : « Moi, vous savez, je suis nostalgique depuis mon enfance. Ma fille me parle souvent de ma mélancolie, d’un côté un peu dépressif de ma personnalité ». (...) L’acteur avait également révélé il y a peu de temps qu’il souhaitait faire appel au suicide assisté en Suisse pour la fin de sa vie.
https://mradio.fr/news/people/38364/alain-delon-il-annonce-etre-atteint-de-depression
===============
à 83 ans on entre dans la période critique septennale des 84 ans, donc attention au risque de dépression... (son jour critique émotionnel est toujours le vendredi dès le jeudi soir)

Aucun commentaire: