Etats-Unis : exécution de l’auteur d’un double meurtre en Géorgie
Scotty Morrow, 52 ans, a reçu une injection létale dans un pénitencier situé près de Jackson. Il est le cinquième exécuté depuis le début de l’année aux Etats-Unis.
L’Etat américain de Géorgie a exécuté, jeudi 2 mai, un homme condamné à la peine capitale pour
un double meurtre commis en 1994, devant un enfant de cinq ans. Scotty Morrow, 52 ans, a reçu dans la soirée une injection létale dans un pénitencier situé près de Jackson, dans le sud-est des Etats-Unis. Son décès a été prononcé à 21 h 38 après une « dernière prière », ont rapporté les autorités.
Peu après Noël 1994, il avait fait irruption au domicile de son ancienne petite amie qui venait de mettre un terme à leur relation. Elle s’y trouvait en compagnie de deux amies et de ses enfants. Scotty Morrow avait tiré sur les trois femmes, tuant deux d’entre elles. Son ex-compagne était morte sous les yeux de son fils de cinq ans. (...)
https://www.lemonde.fr/international/article/2019/05/03/etats-unis-execution-de-l-auteur-d-un-double-meurtre-en-georgie_5457624_3210.html
==============
les actes graves, notamment ceux commis par des individus ensuite exécutés, sont généralement liés aux épisodes critiques de leurs rythmes psychiques, et c'est aussi le cas ici, les meurtres ayant été commis en jour double critique fort car émotionnel E1 et intellectuel i1 (jour de colère/rage, désespoir, et jour critique du cerveau)
, deux mois avant l'anniversaire en période critique septennale des 28 ans :
29 décembre 1994 (2/03/1967)(jour critique émotionnel E1 et intellectuel i1 en période critique septennale des 28 ans)
Ma 27
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire