vendredi 31 mai 2019

dépression

Cathy Gauthier se confie sur sa dépression post-partum: «Je commence à m’en sortir» ... «J’ai fait une dépression post-partum solide», révèle l’humoriste, qui «commence doucement» à s’en sortir. ...Du jour au lendemain, la vie de Cathy Gauthier a en effet changé du tout au tout. Avant de donner naissance à sa fille, elle avait une carrière, donnait des spectacles et faisait de l’argent. Puis, tout s’est arrêté. «Ça aussi, c’est une drogue. Le public, c’est enivrant. Là, je me retrouve chez nous, je travaille plus.» Si l’humoriste a mis sa carrière en veilleuse après avoir accouché de sa fille, (...) Dans les semaines et les mois qui ont suivi la naissance de sa fille, en 2018, Cathy Gauthier était incapable de sortir de la maison.(...)
https://www.journaldemontreal.com/2019/05/30/cathy-gauthier-se-confie-sur-sa-depression-post-partum-je-commence-a-men-sortir
*25/02/1977
===========
(période critique septennale des 42 ans)

Aucun commentaire: