mardi 2 avril 2019

suicide

Une météorologue s’est suicidée 2 mois après une opération des yeux au laser, son mari s’exprime après avoir trouvé des vidéos Jessica Starr, une météorologue de Fox 2 Detroit, s'est suicidée le 12 décembre 2018. Elle n’avait que 35 ans. Dan Starr, son mari, a dit qu’il en avait appris davantage sur ce qui s’était passé en visionnant une série de vidéos que Jessica Starr avait enregistrées sur son téléphone en plus d’une note de suicide de 30 pages qu’elle avait laissée derrière elle. Dan Starr a dit que sa femme a subi une chirurgie oculaire LASIK et que cela a eu un impact négatif sur elle. Dans les jours qui ont suivi l’opération, elle s’est rendue chez différents médecins pour obtenir des conseils sur la marche à suivre. « Nous étions dans notre cuisine et j’ai pu voir qu’elle était bouleversée et qu’elle était rentrée à la maison après un 3e ou 4e avis », a déclaré Dan Starr à Fox 2. « J’ai dit : ‘Qu’est-ce qui ne va pas ? Qu’est-ce qui se passe ? Qu’est-ce que tu cherches ? Tous ces docteurs te disent la même chose, qu’est-ce que tu essayes de trouver ?’ » « Elle m’a regardé et m’a dit : ‘Dan, c’est comme si mes yeux et mon cerveau ne communiquaient plus comme avant. Je ne peux plus faire comme avant. Je ne visualise plus les choses comme avant’ », dit-il. Il a dit qu’il partageait des détails sur sa femme parce qu’il voulait sensibiliser les gens aux effets secondaires de la chirurgie oculaire. Dan Starr a dit que sa femme était une personne normale qui ne souffrait pas de dépression ou d’abus d’alcool. « Avant l’intervention, Jessica était tout à fait normale, très saine. Il n’y avait pas de dépression, il n’y avait pas d’antidépresseurs, il n’y avait pas de problème sous-jacent », dit-il. « Je veux que ce soit absolument clair. Jessica était incroyablement normale – il n’y a pas eu une longue bataille contre la dépression. Encore une fois, il n’y avait pas d’antidépresseurs, il n’y avait pas d’abus d’alcool. Il n’y avait rien. » Maintenant, Dan Starr dit qu’il essaie de se concentrer sur les deux enfants qu’il a eus avec sa femme, qui ont tous deux moins de 6 ans. « Ils essaient de comprendre ce qui s’est passé et où elle est maintenant. Elle était là un jour et elle était partie le lendemain », dit-il. « Nous avons eu des conversations sur le fait que Jessica était au paradis et n’était plus avec nous. »
https://www.epochtimes.fr/meteorologue-sest-suicidee-2-mois-apres-operation-yeux-laser-mari-sexprime-apres-trouve-videos-784410.html
============
il n'y a pas forcément de signe préalable ou grosse dépression avant que ne survienne un épisode critique semestriel ou une période critique septennale. une dépression peut survenir subitement, lorsqu'arrive un jour ou un épisode critique. ici les rythmes courts ont possiblement aussi joué un rôle le jour critique physique pouvant être jour de méforme physique et parfois morale alors que le jour critique intellectuel est un jour critique du cerveau.
12 décembre 2018 (19/06/1983)(jour critique physique P12 et veille du jour critique intellectuel i26 en épisode critique semestriel en période critique septennale des 35 ans)
Di 9 E(22)
Lu 10
Ma 11
Me 12 P(12)
Je 13 I(26)
Ve 14
Sa 15

Aucun commentaire: