jeudi 4 avril 2019

drame

Morbihan. Un comédien décède sur scène lors d’un spectacle pour enfants Les secours n’ont rien pu faire pour réanimer le comédien qui est décédé sur scène. Un comédien de la compagnie Toubab’ouh de Messac (Ille-et-Vilaine) jouait, ce mardi 2 avril 2019, un conte musical africain devant plus de 200 enfants à Plœren, près de Vannes (Morbihan). Victime d’un malaise cardiaque, il n’a pu être réanimé. (...)« Les enfants ont pensé que cela faisait partie du spectacle » Une première représentation du conte musical humoristique africain Nekolo s’est déroulée normalement devant la moitié des enfants et une seconde était programmée entre 11 h 30 et 12 h 30. C’est là, qu’en plein spectacle, l’un des deux comédiens, « Pom », s’est effondré sur scène.(...) Le Smur de Vannes est également alerté mais il ne sera pas possible de réanimer le comédien âgé de 41 ans.(...)
https://www.ouest-france.fr/bretagne/morbihan/morbihan-lors-d-un-spectacle-pour-enfants-ploeren-il-decede-sur-scene-6293160
===========
(période critique septennale des 42 ans - rythmes courts à voir, les incidents cardiaques ayant tendance à arriver en jour critique physique)

Aucun commentaire: