samedi 9 mars 2019

décès

Une ancienne Miss Teen Univers est décédée subitement à 19 ans cette semaine. La jeune Lotte van der Zee a succombé à un arrêt cardiaque alors qu’elle passait des vacances au ski avec ses parents en Autriche. Ces derniers ont partagé de touchants messages sur les réseaux sociaux pour annoncer la triste nouvelle. «Notre ange est décédé mercredi soir. Nous n’arrivons pas encore à croire que notre Lotte bien aimée n’est plus parmi nous. Nous sommes dévastés», ont écrit Bert van der Zee et Eugeniek van het Hul sur la page Instagram de la jeune femme. (...) Le couple a expliqué à un média néerlandais que Lotte était sortie avec des amis la veille de son malaise, mais que tout s’était bien passé. Le père et la mère de la jeune femme ont commencé à s’inquiéter quand ils ne l’ont pas vue se présenter pour le déjeuner.
«Lotte a commencé à ne pas bien se sentir. Son état s’est rapidement détérioré et elle a eu un arrêt cardiaque soudain», ont-ils raconté. (...)
https://www.journaldemontreal.com/une-miss-teen-univers-decede-subitement-a-19-ans
=============
Le 20 février 2019, elle subit un arrêt cardiaque lors de vacances d'hiver en Autriche. Van der Zee est décédée le 6 mars 2019 à l'âge de 20 ans après deux semaines dans le coma. (Wikipédia)
Lotte van der Zee (Enschede, 21 februari 1999 – München, 6 maart 2019 - 22h47)
Le 20 février est un jour neutre pour les rythmes courts, mais curieusement veille du jour de l'anniversaire des 20 ans (épisode critique semestriel et entrée dans la période critique septennale des 21 ans)(les incidents cardiaques ont tendance à arriver en jour critique physique : le décès intervient à l'entrée dans l'épisode critique physique P6/P7 et les éléments critiques des trois rythmes (courts, moyens, longs) sont présents ensemble : 
6 mars 2019 (21/02/1999)(jour critique intellectuel i26 - le soir, entrée dans l'épisode critique physique P6/P7 - épisode critique semestriel - période critique septennale des 21 ans)
Di 3 E(8)
Lu 4
Ma 5
Me 6 I(26)
Je 7 P(6)
Ve 8 P(7)
Sa 9
Di 10 E(15)

Aucun commentaire: