vendredi 25 janvier 2019

drame

Un homme de 43 ans égorge ses deux parents et leurs chiens dans les Hautes-Pyrénées Un homme de 43 ans est soupçonné d'avoir égorgé ses deux parents à Salles-Adour dans les Hautes-Pyrénées. Mentalement instable, il a ensuite égorgé les deux chiens de la même façon.... ... Édouard Lafond-Puyo, 77 ans, et Danielle Fourcade, 71 ans. Ces derniers ont été tués par arme blanche à leur domicile. Les militaires vont également découvrir les cadavres des deux chiens du couple, également lardés de coups de couteau. Ce sont les voisins, situés quelques maisons plus haut, qui ont appelé les gendarmes quand le fils de la famille, Dominique Lafond-Puyo, âgé de 43 ans, est venu frapper à leur porte en pleine nuit. Il est blessé à la main, couvert de sang et raconte que ses parents ont été assassinés. (...)Le fils, qui habitait chez ses parents depuis plusieurs mois et qui vivait dans un bâtiment d’habitation différent du leur, est soupçonné d’être l’auteur du crime. Mais tant que les enquêteurs ne peuvent pas entendre sa version, le parquet reste prudent. « Le seul témoin du crime et le seul vivant de la famille, le fils, semble avoir des antécédents psychiatriques, explique le procureur. Tant que nous n’avons pas pu l’entendre, nous ne pouvons pas définir l’auteur des faits. (...)
https://www.ladepeche.fr/2019/01/25/un-homme-de-43-ans-egorge-ses-deux-parents-et-leur-chien-a-salles-adour-65,7974822.php
============
(drame de la période critique septennale des 42 ans et des périodes critiques septennales communes des 42, 77 et 70 ans - rythmes courts des trois personnes à voir)
dans l'Orégon USA, apparemment récent drame analogue de la période critique septennale des 42 ans :
https://rythmescycleshumains.blogspot.com/2019/01/massacre.html

Aucun commentaire: