Mort de la "randonneuse en bikini" La randonneuse s'était fait connaître sur les réseaux sociaux en se prenant en photo en bikini au sommet des montagnes. Gigi Wu est la dernière en date d'une série d'aventuriers des réseaux sociaux à connaître un sort funeste. Elle serait morte d'hypothermie après avoir glissé dans un ravin.
Gigi Wu, 36 ans, surnommée "La randonneuse en bikini" par ses admirateurs, s'est servie d'un téléphone satellite
samedi pour prévenir des amis qu'elle avait chuté dans un ravin dans le parc national taïwanais de Yushan, et qu'elle était grièvement blessée. Les efforts des équipes héliportées ont été entravés par les mauvaises conditions météorologiques. Les secours ont fini par retrouver son corps sans vie lundi. (...)
D'après les autorités, la victime avait expliqué à ses amis qu'elle avait chuté de 20 à 30 mètres et ne pouvait plus bouger la partie inférieure de son corps. (...) M. Lin a ajouté que les secours avaient randonné 28 heures durant pour parvenir jusqu'au corps.
https://www.levif.be/actualite/international/mort-de-la-randonneuse-en-bikini/article-normal-1081681.html?cookie_check=1548258326
============
18/19 janvier 2019 (20/11/1982)(
jour critique émotionnel E22 dans un
épisode triple critique, à l'issue de la
période critique septennale des 35 ans)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire