Après le suicide de Maggy Biskupski, une marche blanche et des questions dans la police Après son suicide, la profession se demande comment faire pour que cela n'arrive plus. (...)
"On dit toujours qu'on est flic 24/24h, c'est un peu vrai, expliquait Maggy Biskupski il y a plusieurs mois à des journalistes venus l'interviewer. Et quand vous êtes au boulot et que ça ne va pas, vous ne pouvez pas rentrer chez vous avec 'le smile', happy comme si tout allait bien. Forcément, après, ça se répercute dans votre vie de famille, puis petit à petit tout se dégrade et à un moment vous lâchez prise et vous commettez l'irréparable", confiait-elle. Les anciens collègues de Maggy Biskupski ont ressorti ces images dans un hommage vidéo qu'ils ont partagé sur les réseaux sociaux, après sa mort le 12 novembre dernier. Ils rappellent qu'avant de mettre fin à ses jours avec son arme de service, la porte-parole des Policiers en colère avait elle-même fait de la lutte contre les suicides l'un de ses combats.(...) https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/police/apres-le-suicide-de-maggy-biskupski-une-marche-blanche-et-des-questions-dans-la-police_3048753.html
=============== une donnée de naissance a été dévoilée par Wikipédia de sorte que l'on peut à présent voir quelle est la situation des rythmes courts (des éléments déclencheurs s'y trouvent généralement) :
Maggy Biskupski, née le 3 février 1982 et morte le 12 novembre 2018 :
Ve 9
Sa 10
Di 11
Lu 12 I(1)
Ma 13 P(1)
Me 14 E(22)
Je 15
Ve 16
Sa 17
(le jour critique intellectuel est un jour critique du cerveau et nos pensées peuvent alors "tourner en boucle" - i1 est le premier jour de ce rythme de 33 jours et avec i9, son suivant,le plus fort - entrée aussi lundi soir dans le jour critique physique P1 du lendemain)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire