Soupçonné d'avoir tué sa mère après une dispute à cause de ses notes
Un adolescent de 15 ans a été inculpé pour le meurtre de sa mère, à DeBary, en Floride. Le cadavre de Gail Cleavenger avait été retrouvé enterré à proximité d'une église, samedi matin.
Selon les services du shérif du comté de Volusia, le jeune homme a avoué avoir tué sa mère après une dispute au sujet de ses notes à l'école. Mais le scénario complet est encore plus que macabre.
La mère de famille de 46 ans aurait été étranglée chez elle
jeudi soir et laissé pour morte. L'adolescent serait ensuite allé chercher une brouette pour transporter le corps de sa mère dans le van familial. À son retour, il se rend compte que celle-ci n'est pas morte. Il l'aurait à nouveau étranglée pendant une trentaine de minutes.
Il simule un cambriolage
Le jeune homme aurait alors fait appel à deux amis, eux aussi placés en garde à vue, afin de l'aider à déplacer le cadavre et l'enterrer à quelques kilomètres de là.
Vendredi après-midi, l'adolescent de 15 ans appelle la police en rentrant du lycée : il signale la disparition de sa mère et un prétendu cambriolage au domicile familial. En réalité, le jeune suspect avait tout prévu : il aurait, avec ses complices, faire disparaître de nombreux objets, dont des ordinateurs, une console de jeux et d'autres appareils électroniques, un fusil, pour accréditer la thèse du vol.
https://www.lalsace.fr/actualite/2018/11/05/soupconne-d-avoir-tue-sa-mere-apres-une-dispute-a-cause-de-ses-notes
================
Gregory Logan Ramos (DOB 6/14/2003) confessed to killing 46-year-old Gail Cleavenger by strangling her at the family's home (pas trouvé de donnée pour regarder la situation de la mère)
le drame est arrivé dans la nuit de jeudi à vendredi, donc en jour plutôt neutre (jour critique émotionnel samedi dès vendredi soir) mais en épisode critique semestriel et à l'issue de la période critique septennale des 14 ans :
1/2 novembre 2018 (14/06/2003)
Je 1
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire